Salut, si quelqu'un peu m'aider, je n'y comprends pas grand chose et j'ai fait une bourde :
1 - j'ai ouvert un module wordpress pour gérer l'hébergement de mon nom de domaine letempsducoeur.fr . Tout va bien.
2 - Après coup j'ai voulu faire une redirection dans wordpress vers un autre de mes noms de domaine : sosteopathe.fr
3 - sauf que je n'ai pas d'hébergement pour ce dernier nom de domaine. Erreur.
4 - alors quand je cherche à annuler la redirection dans le module wordpress intégré dans ovh, il me revoie sur le nom de domaine sosteopathe.fr… et je tourne dans le vide.
5 - y a-t-il un moyen de retrouver l'accès à wordpress pour letempsducoeur.fr et annuler la redirection foireuse ?
6 - y a-t-il d'autres moyens à part effacer le module wordpress de letempsducoeur.fr et tout recommencer ou bien acheter un hébergement pour sosteopathe.fr ?
Merci pour vos réponses
Bonjour @ThomasM58
Pour moi, le plus propre et simple serait de commander ce 2eme domaine.
Pour moi, le plus propre et simple serait de commander ce 2eme domaine.
Encore une mauvaise réponse de @Gaston_Phone, parfois il vaut mieux se taire que dire des co**eries.
Ce domaine sosteopathe.fr existe déjà depuis le 30 octobre.
@ThomasM58 ce domaine vous appartient-il aussi ?
Bien sûr qu'il y a moyen de reprendre le contrôle de votre Wordpress letempsducoeur.fr, mais ça se passe en plusieurs étapes, il va falloir aller dans les fichiers de l'hébergement (avec Filezilla, ou bien FTP Explorer depuis l'espace client.
Préparez votre mot de passe FTP (reçu par mail à la commande de l'hébergement)
Dans vos fichiers, localisez wp-config.php, probablement dans le dossier /www
Ouvre-le pour y découvrir les 4 paramètres de votre base de données (serveur, database, user, password), et quittez ce fichier sans le modifier.
Depuis l'espace client, allez dans phpmyadmin, trouvez la table wp_options ou modXXXX_options , les deux premiers enregistrements contiennent l'adresse de votre site.
Remettez-y l'adresse que vous souhaitez, sans faire de faute.