Bonjour à tous,
je veux faire une redirection de mails avec copie locale et tente d'appliquer la solution du guide OVH. Hélas, le Webmail me renvoie vers Round Cube dont l'interface ne ressemble pas à l'exemple donné dans le guide. Je cherche la fameuse "roue crantée" mais celle-ci ne me donne pas accès aux fonctionnalités décrites dans le guide. Pour le moment, soit je fais une redirection simple mais sans garder de copie (grâce à mon manager OVH), soit je n'arrive à rien. Quelqu'un a-t-il une solution? Merci.
soit je fais une redirection simple mais sans garder de copie
quand tu fais la redirection à partir du manager, tu peux rediriger vers 2 endroits, il faut mettre 2 redirections dont une vers la boîte elle-même (quoi que, il me semble qu'une question est posée s'il faut garder une copie locale)