Redirection de mon domaine Freenom vers un domaine ovh

Bonjour,

J'ai un nom de domaine ovh (`lhoupert.fr`) et je viens d'acquérir un domaine freenom (`lhoupert.ml`).

J'ai accès à ma zone de DNS sur freenom (voir capture d'écran en dessous) mais je me demandais où récupérer sur mon site ov-manager les adresses ip de mes domaines lhoupert.fr pour que mon domaine lhoupert.ml soit redirigé vers lhoupert.fr?

Si j'ai bien compris une fois que je rajoute ces adresses ip à ma zone dns chez freenom la redirection devrait marché.

lhoupert.ml

Je viens de découvrir l'histoire du .ML que le Mali a accepté de distribuer gratuitement d'abord aux Malaysiens, puis au reste du monde, tout ça via une société néerlandaise...

Pour en revenir à ton domaine:
Ton .FR est hébergé (web) sur Github et non chez OVH. Ta config mail est erronée. Si tu envoies vers Proton, il faut enlever les MX d'OVH sauf si tu as une très bonne raison de les laisser.

Pour le .ML j'ignore si freenom te laisse ajouter des enregistrements TXT dans la zone DNS.
Tu sembles avoir un hébergement inutilisé sur cluster010 pour lhoupert.fr .
Tu récupères le ovhcontrol de cet hébergement dans la page multisite, tu crées le ovhcontrol.lhoupert.ml dans un enregistrement TXT chez freenom, et puis tu ajoutes ton domaine lhoupert.ml à ton multisite.
Pas besoin de te dire de mettre l'IP 213.186.33.19 comme 'A' de lhoupert.ml, c'est déjà fait.

Ensuite un .htaccess dans ton hébergement OVH pour renvoyer vers le .FR, et le tour est joué. Peut-être que tu peux même avoir des certificats SSL.

Merci @Fritz2cat pour la réponse rapide et pour les conseils de nettoyage!

Oui c'est possible d'ajouter des enregistrements TXT dans la zone DNS. C'est ce que j'ai fait du coup. Et ca semble déja en ligne (`http://lhoupert.ml`)

Merci encore pour le débloquage!

Merci encore pour le débloquage!

On voit les gens débrouillards malgré des explications très compactes.
Comme quoi chaque problème est unique ici.