Redirection de site ovh cloud

Bonjour,

J'avais initialement pour but d'héberger le site sur mon dédié, j'ai donc acheté un nom de domaine "Bpmconcept.ovh"..
Finalement par manque de temps et de connaissances j'ai opter pour l'offre ovh cloud incluant un nom de domaine "Bmpconcept.ovh"..

l'offre ovh cloud est visiblement lié au nom de domaine de l'offre et il m'est impossible de les dissocier…

Est il possible de rediriger Bpmconcept.ovh sur le site Bmpconcept.ovh? pour que les deux url soient fonctionnels

Merci

Bonjour,

vous avez quoi comme hébergement (capture d'écran si vous pense que cela peut aider) ?

Cordialement, janus57

L'ensemble web est chez ovh… le cloud & les noms de domaines

Bonjour,

L'hébergement starter

Résumé de la commande
1 × Starter rental for 12 months
1 × bmpconcept.ovh - .ovh demande d'enregistrement - from 04/02/2024 to 04/02/2025
1 × Domain .ovh
1 × 1-click module Wordpress
1 × DNS zone
1 × Installation de l'option email comprenant 2 adresses
1 × installation du module 1-click module Wordpress
1 × Shared hosting promotion
1 × Installation de l'option email comprenant 2 adresses
1 × bmpconcept.ovh - Zone DNS
1 × Starter Installation fees
1 × Email account : 2 pops, 0 mailing list
1 × Hosting Starter (OVH)

Cdt , nico

Bonjour,

je ne suis pas sûr qu'un starter puisse avoir plusieurs domaine.

Cependant vous pouvez essayer dans la partie "multisite" de votre hébergement d'ajouter le domaine "Bpmconcept[.]ovh"

Cordialement, janus57

Je ne peux pas ajouter plus de domaines

bmpconr.cluster029.hosting.ovh.net peut il être supprimé?

Merci

Je ne peux pas ajouter plus de domaines

C'est exact, starter est une formule limitée à un seul domaine, c'est annoncé dans le descriptif du produit.
Par contre je ne sais pas si vous pouvez déconnecter bmp* pour y connecter bpm* car il s'agit d'une vente liée.

bmpconr.cluster029.hosting.ovh.net peut il être supprimé?

Non. C'est d'ordre technique, et sans intérêt pour vos visiteurs.

Merci pour votre aide!
Vous avez repondu a la question précédente sur un poste précédent.

Je vais faire quelques essais et up l'offre si nécessaire

Bonne journée a vous

Merci pour vos réponses

Je vais certainement up l'offre

Bonne fin de journée

Bonjour @NicolasK34

Vous avez été mal conseillé.
Il fallait :
- prendre un hébergement perso
- installer manuellement votre WordPress

1 × installation du module 1-click module Wordpress

Beurk.

Faites l'installation vous même.

Voir dans mon guide le paragraphe :
**X5 - Suppression d’un site installé « en un clic »**

https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_X5__-

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_