Redirection DNS ne fonctionne pas

Bonjour,
mon nom de domaine est www.labotherm.fr et j'utilise l'offre perso. Le site était hébergé chez un autre hébergeur qui a gardé le nom de domaine et j'ai transféré l'hebergement chez OVH. Mais le changement de DNS ne fonctionne pas… J'ai pourtant fais toutes les manips de la procédure, changement des TXT, A et AAA mais je ne vois pas d'où vient le problème…
Merci par avance pour votre retour je suis un peu perdu…
Bonne journée

#dns #problemeredirectiondns #redirectiondns

mon nom de domaine est www.labotherm.fr et j'utilise l'offre perso. Le site était hébergé chez un autre hébergeur qui a gardé le nom de domaine et j'ai transféré l'hebergement chez OVH.

Bonjour @LaurentV51

Sur quel cluster êtes-vous ?

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran _(**page entière, menu à gauche compris**)_ de :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales**
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite**

http://www.labotherm.fr —> Site non installé

Voir dans mon guide le paragraphe :
**H - WordPress - Mise en place du Multisite pour le domaine Example.com **

https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#H1-_Mise

www.labotherm.fr et j'utilise l'offre perso. Le site était hébergé chez un autre hébergeur qui a gardé le nom de domaine

Votre domaine est chez OVH. (via Mailclub et SAFEBRANDS)

Vos serveurs DNS sont bien ceux d'OVH
nserver: dns113.ovh.net
nserver: ns113.ovh.net

Dans Multisite, vous avez probablement fait une erreur dans "dossier racine" pour un de vos deux sites, celui "avec www" davant labotherm.

Bonjour merci beaucoup pour votre retour,
je n'ai qu'un seul site celui de labotherm,
je vous envoie les captures d'écran

Ajouter : www.labotherm.fr avec le dossier www

http://labotherm.fr —>
> Warning: session_start(): Failed to read session data: user (path: /tmp) in /home/qngqepd/www/libraries/joomla/session/handler/native.php on line 260
> Error: Failed to start application: Failed to start the session

Poser votre problème sur un forum dédié JOOMLA.

ah d'accord il n'y a pas de problème sur la redirection DNS c'est un problème lié au site internet ?

c'est un problème lié au site internet ?

vous devez déclarer www.labotherm.fr dans Hébergement > multisite

et attention, dossier racine = www (ou ./www)

ah d'accord il n'y a pas de problème sur la redirection DNS c'est un problème lié au site internet ?

Avez-vous fait ce que je vous ai suggéré ?

Avez-vous fait ce que je vous ai suggéré ?

Bonjour,
comme cela ?

Ou est-ce qu'il faut que j'enlève le 1er labotherm ?

NON !
Maintenant vous pouvez aller dans l'onglet Informations générales, activer SSL, et regénérer le certificat.

Maintenant les 2 adresses (avec et sans www) donnent le même message d'erreur qui vous suggère de réparer votre Joomla.

Non ! Non ! Non ! Non ! Non !

Merci beaucoup pour votre temps et vos réponses ça fonctionne !
Un grand merci !