Bonjour,
je dispose du nom de domaine gfdgfdgfgfd (avec hébergement et un site wordpress).
J'ai également le nom de domaine en .fr
Je galère à configurer les DNS depuis quelques heures… Si je parviens bien à rediriger dfgdfggfdc.fr et www.dgffgdfdg.fr, dès que je rajoute un https devant, ça m'indique site non installé!
J'avoue être totalement bloqué…
Merci d'avance pour vos idées.
Nb: j'ai également les domaines en .EU, .LU et même combat, ça passe pas.
les domaines en .EU
Bonjour,
Ne faites pas usage des redirections OVH qui n'ont jamais supporté https et ne le supporteront jamais.
Incorporez tous ces autres domaines dans votre hébergement > enginetic.be > multisite , en indiquant scrupuleusement le même dossier racine, puis regénérez le certificat SSL.
Cette modification doit se faire via "hébergement" et non via "Domaines" comme vous semblez l'avoir fait pour le .FR
le souci du multisite c'est que mon offre kimsuffi est limitée à 4 de mémoire.
Or j'ai déjà le nom de base de l'hébergement (une suite de caracteres sans signification) puis mon domaine .be et le même domaine en www.
Impossible donc d'y adjoindre les deux .LU, les deux .FR et les deux .EU…
Enfin, impossible sauf si je change d'offre. Il n'y a donc aucune autre possibilité?
mon offre kimsuffi
Vous devriez passer à une offre plus sérieuse pour un site professionnel.
Même un Perso fait l'affaire.
Disons que cela suffit pour un site vitrine devant faire … 10 visites par jour?
Blague à part, le Perso semble également limité à 5 multisites et donc ne conviendrait pas puisqu'il faut chaque fois ajouter le domaine et ce même domaine avec www.
Il me faut donc une offre avec à minima 8 multisites.
J'ai bon?
Bonjour,
Blague à part, le Perso semble également limité à 5 multisites
non ça c'est un conseil de OVH mais pas de "hard limite" comme sur une offre Kimsufi.
Cordialement, janus57
limité à 5 multisites
La limite est de 100, et cette limite est due à Let's Encrypt...
Donc vous pouvez respirer.
Par contre il n'y a qu'un seul domaine qui possède des boîtes e-mails. Vous pouvez acquérir des boîtes sur les autres domaines pour un montant dérisoire (MX5 -> 5 boîtes sur un seul domaine, paiement unique 6€ à la création)
ok je vais voir pour mettre à jour vers la formule perso.
EN espérant que la procédure soit automatisée …
Bon et bien après changement d'hébergement et génération du certificat, tout me semble bon!
merci
le Perso semble également limité à 5 multisites et donc ne conviendrait pas puisqu'il faut chaque fois ajouter le domaine et ce même domaine avec www.
Faux @GuerricR
Ce n'est pas limité sur les PERSO.
Faux @GuerricR
Avec cette publication d'OVH, c'est normal que les futurs clients soient perdus
(le jaune est de moi)