Bonjour,
Je viens de prendre un nom de domaine chez ovh et je souhaite l'utiliser pour accéder à un serveur que j'héberge. J'ai modifié l'enregistrement A en faisant pointer vers l'ip du serveur.
Est-ce suffisant ? Dois-je modifier autre chose, comme le DNS ?
Merci.
Bonjour,
normalement cela doit suffire si derrière le serveur est bien configuré.
Cordialement, janus57