Redirection d'un sous domaine vers un autre

Bonjour,

J'ai actuellement un sous domaine (app.mondomaine.com) qui redirige vers mon infrastructure AWS via le DNS et que j'active me matin et désactive le soir.

J'ai également un second sous domaine (app-off.mondomaine.com / www.app-off.mondomaine.com) qui redirige vers une page statique de mon site.

Jusqu'ici tout fonctionne.

Je souhaite faire pointer mon premier domaine vers le suivant lors du switch off de mon environnement.
Pour le moment, j'ai donc modifié l'enregistrement CNAME de app.mondomaine.com pour le faire pointer sur www.app-off.mondomaine.com.
Mais en faisant ça, j'ai une erreur "domaine non installé".

Une idée de ce qui cause le problème ?

Merci !

Bonjour,

quel domaine ?
ou est votre hébergement ?

Cordialement, janus57

Bonjour,

Mon domaine est mondomaine.com.
J'ai donc un sous domaine app.mondomaine.com qui pointe vers AWS.
Mon sous domaine 1off.mondomaine.comoff.mondomaine.com redirige vers une page statique (cf www.1off.mondomaine.comoff.mondomaine.com)
C'est donc app.mondomaine.com que je voudrais faire pointer sur 1off.mondomaine.comoff.mondomaine.com lors du swtich off

Bonjour,

et vous avez bien déclaré "app.diagngrow.com" dans la partie "multisite" chez OVH ?

Cordialement, janus57

diagngrow.com

et vous avez bien déclaré "app.diagngrow.com" dans la partie "multisite" chez OVH ?

J'ai l'impression que non (alors que 1off.diagngrow.comoff.diagngrow.com l'est comme il faut)

@janus57 @Fritz2cat Effectivement, je viens de corriger ça, merci.
J'ai donc bien mon domaine app.mondomaine.com qui pointe vers 1off.mondomaine.comoff.mondomaine.com quand la prod est éteinte.
Par contre, maintenant j'ai l'impression que lorsque je modifie le CNAME de app.mondomaine.com pour le faire pointer sur AWS, ça ne fonctionne pas (la zone DNS est bien modifiée, mais ça redirige toujours sur app-off)

ça ne fonctionne pas

Bonjour

ça peut venir du cache de votre navigateur.

Par ailleurs sachez que les modifications DNS ne sont jamais immédiates.

Bonjour à tous,

@c24d424a5eb3d92cae2d avez-vous pu trouver une solution depuis votre dernier message ?

Si ce n’est pas le cas, je vous invite à ajouter des éléments afin qu’un nouveau retour puisse vous être apporté par la communauté.

^FabL

c'était bien un soucis de propagation en effet, merci !