Redirection Invisible

Bonjour

Je suis en train de créer un site web pour mon patron.
Dans un premier temps, ça n'est pas mon métier. Je n'y connais pas grand chose et je "bidouille" plus qu'autre chose.

Mon patron ne souhaite pas prendre un hébergement supplémentaire et héberge donc son site secondaire sur un premier site avec un système de "monpremiersite.fr/deuxièmesite"
Je sais que c'est un peu nul mais du coup l'idée est que le premier site n'apparaisse jamais.
J'ai donc mis en place une redirection transparente avec OVH. Dans le principe ça fonctionne puisque quand j'utilise l'url du deuxième site ça redirige vers le wordpress installé.

Mais j'ai plusieurs soucis :

- Site non sécurisé. Je n'arrive pas à trouvé l'endroit où passer en https… Je suppose qu'il y a une manipulation particulière mais je ne trouve pas.
- Quand je veux aller sur l'admin via l'url de la deuxième adresse j'ai une erreur de firefox "Firefox ne peut pas ouvrir cette page. Pour protéger votre sécurité, www.premiersite.fr ne permettra pas à Firefox d’afficher la page si celle-ci est intégrée par un autre site. Pour voir cette page, vous devez l’ouvrir dans une nouvelle fenêtre." J'ai un bouton pour ouvrir le site et passer via l'URL du premier site mais ça n'est pas le but.
- Quand je fais un nouveau lien via l'admin, ça me donne une URL avec le premier site dans la barre de navigation, je voudrais qu'automatiquement ça me donne une URL sur le nom de domaine du deuxième site…

C'est un site catalogue, on ne veut pas qu'il soit référencé ni rien, il sera accessible que quand on donnera le lien, donc même si c'est pas une méthode moderne ou si c'est quelque chose d'un peu naze pour un site actuel, on s'en fiche un peu. L'idée est que ça fonctionne… Est-ce que vous auriez des idées pour m'orienter ?

Autre chose à savoir. L'hébergement est fait sur OVH pour le premier site, le nom de domaine du deuxième site est sur OVH aussi, mais le nom de domaine du premier site est sur 1and1/ionos.