Redirection IP qui ne fonctionne pas

Bonjour,
J'avais un site qui était hébergé sur un autre serveur que le mien et sur lequel j'avais mes redirections en .fr et en .com
J'avais déjà mon hébergement, notamment pour avoir les adresses mail, mais le site était hébergé chez le développeur qui m'avait fait le site.

Depuis, j'ai fait un wordpress pour remplacer l'ancien site, que j'ai mis sur mon serveur, j'ai donc changé l'IP sur le .fr et sur le .com. dans zone DNS.
Ca a fonctionné sur le .fr mais sur le .com ca me met "site non installé". Et je ne comprends pas du tout pourquoi.

Auriez-vous une idée pour régler le problème ?
Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour.

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

Merci pour votre message mais je n'y ai pas trouvé de solution.

J'ai essayé de tout réinitialiser que ce soit redirection ou zone DNS et cela n'a rien changé. Impossible de faire pointer mon . com vers mon .fr
Quelqu'un aurait une idée ?