Bonjour,
j'ai crée une adresse mail contac@reflex-zen.com . jusque là tout est ok. le soucis c'est que j'aimerai rediriger mes mails vers ma boite orange.fr
et la j'ai un message qui s'affiche : une erreur est survenue lors de la création de la redirection (this account name already exists on MX plan)
du coup je viens vers vous car je suis perdue.
Merci d'avance
bonjour,
tout d'abord merci de votre réponse et après de multiple recherches, je suis arrivée a rediriger mes mails.
pour répondre quand meme à votre question, je suis allée sur webmail et j'ai fais la manipulation demandée ,)
je suis allée sur webmail et j'ai fais la manipulation demandée ,)
Si vous avez un webmail OutlookWeb (et non Roundcube) c'est effectivement par là qu'il faut passer.