Redirection Mail qui ne marche que partiellement

Bonjour à tous,

J'ai un nom de domaine (piwany.com) et j'utilise le redirect de mail, pour info voici ce que j'ai sur mon dashboard concernant les mails:

Voici ce que j'ai dans ma zone DNS:

Pour autant, ma redirection mail ne fonctionne que partiellement. En effet je reçois la plupart des mails, mais certains ne me parviennent jamais. Il ne s'agit pas de petites plateformes anonymes, une banque arrive à m'envoyer des mails pour me contacter mais son processus automatique d'envoie de mail non. Ikea arrive à m'envoyer la plupart des mails quand il s'agit de s'inscrire sur le site je ne reçois jamais le mail de vérification d'adresse mail. J'ai essayé de contacter le support OVH à ce sujet, ils ont vérifié et pour eux de leur côté tout est bon. Je ne sais plus trop quoi faire du coup pour régler ce problème, je trouve ça un peu fou que seulement certains expéditeurs n'arrivent jamais à me contacter.

Je comprends bien l'avis technique d'OVH me disant que ne voyant pas de mails passer de ces expéditeurs ils ne peuvent rien changer, mais d'un point de vue client, cela veut simplement dire que je ne peux pas utiliser le produit acheté. Est-ce que c'est un problème avec les noms de domaines enregistrés chez OVH ? Autre ? Avez vous des recommandations ?