Redirection mail

Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine sur OVH (domaine + MX plan), le service contient la redirection de mail mais je ne reçois aucun mail sur l'adresse que j'ai mise pour la redirection. Quand un client m'envoie un mail sur l'adresse e-mail lié à mon nom de domaine, je ne reçois son mail nul part.
Merci

Bonjour,

Sans aucun détail, il est impossible de vous apporter une réponse, ni même une supposition.

J'ai acheté un nom de domaine par OVH, l'offre la moins chère qui inclue un nom de domaine + une adresse e-mail. Quand je me rend sur le panneau de configuration pour mettre en place mon adresse e-mail, la créer, le panneau de configuration sur lequel je pourrai le faire est "opaque", je vois le bouton créer un mail mais je ne peux pas cliquer dessus, d'après le site à cet endroit, je n'y ai pas accès en l'occurrence dans ma commande, il est noté que j'ai le droit à une adresse e-mail professionnelle.

je n'y ai pas accès en l'occurrence dans ma commande

Bonjour,

Dans ce cas la communauté ne peut pas vous aider, vous devriez contacter le service d'OVH au 1007.

Bonjour,

J'ai acheté un nom de domaine par OVH, l'offre la moins chère qui inclue un nom de domaine + une adresse e-mail.

quel offre très exactement ?
Capture d'écran ?

Car cela ressemble à l'achat d'un .ovh et là il faut activer le start10m pour activer le mail

Cordialement, janus57