J'ai un NDD chez OVH. J'aimerai faire pointer mon NDD vers ce site statique. Donc je tente de créer un A record. Mais le A record ne me laisse pas pointer vers une URL.
Voir dans mon guide le paragraphe : R - Redirection vers un autre domaine Example2.com Profitez-en pour lire attentivement les paragraphes A à J de ce guide.
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
************************************************************************************************** * Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site * **************************************************************************************************
Je dois déposer le fichier .htaccess OU exactement ? car mon seul serveur est sur S3
Si tu as un nom de domaine, il lui est associé un espace d'hébergement. C'est dans le dossier **/www** que tu y mettras le fichier **.htaccess** _(avec sa redirection)_
Merci j'avais deja lu ce tuto. C'est pourquoi je viens dans le forum Faut bien un A record pointant sur un URL et non pas sur une IP. OVH ne le permet pas
**Tout d'abord, quel est le nom du/des domaines ?** _L'écrire en **toutes lettres** dans votre réponses. Cela facilitera l'analyse par votre serviteur_
**Puis à faire avec un ordinateur :** pour **chacun du/des domaines et hébergements**
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** avec **un filtre des " A "** : **Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS**
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran _(**page entière, menu à gauche compris**)_ de : **Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales**