Redirection nom de domaine directement sur un Wordpress

Bonjour,
j’espère vraiment trouver de l’aide ici, surtout que je suppose que cela doit être simple et que j’ai dû faire une erreur avant et maintenant je n’arrive plus à rien.
Je rencontre le même problème sur deux sites chez OVH dont j’ai commencé à m’occuper !
J’ai tout d’abord le « cercleholmesparis.fr » sous ce compte, dont l’url principale est donc cercleholmesparis.fr, j’ai 3 noms de domaine :
cercleholmesparis.fr
parisholmes.com
parisholmes.fr
Que j’ai décliné avec leur version 3w
www.cercleholmesparis.fr
www.parisholmes.com
www.parisholmes.fr

Enfin voici l’arborescence de mon espace mutualisé !
A la racine, j’ai un dossier « www », à l’intérieur de ce dossier, j’ai un dossier »wp » avec mon wordpress

Ci-dessous, comment se présente les deux premières colonnes du tableau sous « multisites »

cercleholmesparis.fr
parisholmes.com
www/wp
parisholmes.fr
www/wp

www.cercleholmesparis.fr
www.parisholmes.com
www/wp
www.parisholmes.fr
www/wp

Et c’est là que je ne sais pas ce qui se passe, si pour les URL secondaire et leur déclinaison tout se passe bien, le wordpress s’affiche, ce n’est pas le cas de mon adresse principale « cercleholmesparis.fr », si j’applique à ce nom de domaine, comme dossier racine « www/wp », certes j’arrive sur le wordpress mais sans la CSS, la template et les images.
Bref inexploitable directement, je dois donc inviter mes internautes à rentrer sur mon site à travers une pré-page.

Donc que dois-je faire et où dans l’interface pour que si on tape « cercleholmesparis.fr », avec les WWW ou sang

Ceci est le premier site, pour le second, vous retrouvé la même chose :
2 nom de domaines : brunolevrier-expertises.com / brunolevrier-expertises.fr
L’arborescence sous mon FTP est celle-ci : à la racine un dossier « 3w » et à l’intérieur de ce dossier mon dossier « wp » avec le worpress.
brunolevrier-expertises.fr
www.brunolevrier-expertises.com
www/com (version anglaise provisoire du site)
www.brunolevrier-expertises.fr
wp

Là, pour Bruno, si j’assigne comme dossier racine à mon site en .fr, www/wp, j’arrive sur une page d’erreur, je crois 500 et quelque

Dans les deux cas, si je tape mon url et que j’ajoute » wp », cela marche.

Est-ce que quelqu’un a une idée de ce qui se passe et surtout faire que tous mes noms de domaine arrive directement sur le Wordpress.

D’avance merci beaucoup pour votre aide !

Bonjour,

Avant de remplacer le dossier vers lequel pointe
cercleholmesparis.fr

Il faut que tu ailles dans le panneau admin
Puis paramètres et tu as 2 champs URL.

Actuellement tu dois avoir
Http://cercleholmesparis.fr/wp
Tu le remplaces par
Https://cercleholmesparis.fr
Tu valides.

Puis tu fais le changement de dossier dans l'onglet multisite du manager ovh.

Bonjour
Merci beaucoup pour votre aide.
Tout fonctionne.
Encore merci