Redirection non autorisée

Bonjour je viens vers vous pour vous demander votre aide j'ai chercher de nombreuses heures sans succès et les redirection invisible ne fonctionne juste pas depuis que google a bloquer les iframe j'imagine

le plan c'est tout simple mais compliqué j'ai un nom de domaine du genre phpmyadmin.domaine.com et la ou est tout le problème c'est que je souhaite relier à un DynHost avec le meme nom de domaine

En gros mon plan c'est d'afficher phpmyadmin.domaine.com et non linux.domaine.com/phpmyadmin

vous l'aurez compris le linux.domaine.com/phpmyadmin est un DynHost relier a ma box via un sous domaine particulier et que je ne peut pas changer je me dit que doit y avoir des histoire de htaccess mais je n'y comprends rien c'est sensé marcher via la redirection de ovh !

et ça me dit linux.domaine.com n'autorise pas la connexion lorsque je tape phpmyadmin.domaine.com c'est que ça fonctionne bien mais c'est juste pas autorisé donc j'aimerai savoir comment rediriger correctement en invisible donc pour avoir une vrai URL merci d'avance ! (et que ce soit récursif c'est a dire si je change de page sur le site que ca fasse phpmyadmin.domaine.com /page1.html et non linux.domaine.com/phpmyadmin/page1.html car c'est éclaté et ça donne trop d'info merci d'avance pour me sortir de cette galère qui est j'en suis sûre toute bête ! et encore désolé j'ai du mal à m'exprimer correctement ^^'

via la redirection de ovh !

Eviter les redirection de OVH.

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Je dispose uniquement d'un nom de domaine l'hebergement est en dynhost(ip dynamique ^^' d'ou le second problème) seul le nom de domaine reste fixe et est heberger sur un linux dans le dossier /var/ww/html/phpmyadmin et le plan etait de choper uniquement le dossier phpmyadmin et uniquement lui dans ce nouveau sous domaine aussi simple que ça donc vu que le nom de domaine est le meme ! mais le dynhost a un nom de domaine unique et réservé ce qui bloque tout :confused:

pourtant j'ai bien une IP en A dans ma zone DNS ainsi qu'un text mais rien ne marche ^^' et vu que cette ip est dynamique bah j'ai pas eu le choix j'imagine

Redirection à faire simplement dans le fichier .htaccess.

Bonjour,

simple :
1 - oublier les redirections OVH
2 - utiliser les vhost

Note : pour des infos plus concrète : donner les vrais URL et votre config actuelle

Cordialement, janus57

j&#39;ai pensez au vhost mais il est deja configurer en port 80 pour le dosssier html et j&#39;y connais RIEN en vhost et htaccess<br /><br /><br />        # The ServerName directive sets the request scheme, hostname and port that<br />        # the server uses to identify itself. This is used when creating<br />        # redirection URLs. In the context of virtual hosts, the ServerName<br />        # specifies what hostname must appear in the request&#39;s Host: header to<br />        # match this virtual host. For the default virtual host (this file) this<br />        # value is not decisive as it is used as a last resort host regardless.<br />        # However, you must set it for any further virtual host explicitly.<br />        #ServerName www.example.com<br /><br />        ServerAdmin webmaster&#64;localhost<br />        DocumentRoot /var/www/html<br /><br />        Alias /webdav /home/shares/public/disk/Films<br /><br />        <br />           DAV On<br />           AuthType Basic<br />           AuthName &#34;webdav&#34;<br />           AuthUserFile &#34;/home/shares/public/disk/Films/.htpasswd&#34;<br />           Require valid-user<br />       <br />        # Available loglevels: trace8, ..., trace1, debug, info, notice, warn,<br />        # error, crit, alert, emerg.<br />        # It is also possible to configure the loglevel for particular<br />        # modules, e.g.<br />        #LogLevel info ssl:warn<br /><br />        ErrorLog ${APACHE_LOG_DIR}/error.log<br />        CustomLog ${APACHE_LOG_DIR}/access.log combined<br /><br />        # For most configuration files from conf-available/, which are<br />        # enabled or disabled at a global level, it is possible to<br />        # include a line for only one particular virtual host. For example the<br />        # following line enables the CGI configuration for this host only<br />        # after it has been globally disabled with &#34;a2disconf&#34;.<br />        #Include conf-available/serve-cgi-bin.conf<br />        DirectoryIndex  index.html  index.php  /_h5ai/public/index.php<br /><br /><br />j&#39;ai que ça donc le php my admin est dans le virtualhost du dynhost et non en sous domaine sépare

et ça me dit linux.domaine.com n'autorise pas la connexion lorsque je tape phpmyadmin.domaine.com c'est que ça fonctionne bien mais c'est juste pas autorisé donc j'aimerai savoir comment rediriger correctement en invisible donc pour avoir une vrai URL merci d'avance ! (et que ce soit récursif c'est a dire si je change de page sur le site que ca fasse phpmyadmin.domaine.com /page1.html et non linux.domaine.com/phpmyadmin/page1.html car c'est éclaté et ça donne trop d'info merci d'avance pour me sortir de cette galère qui est j'en suis sûre toute bête ! et encore désolé j'ai du mal à m'exprimer correctement ^^'

Bonjour,

Si c'est juste pour votre usage personnel, vous vous cassez trop la tête à vouloir faire un truc impossible.
Bannissez les redirections OVH qui ne supportent pas https.

Google ne bloque pas les iframe, c'est peut-être votre phpmyadmin...

j'ai essayer de rediriger sur google ou autre ça faisait exactement pareil et phpmyadmin est un exemple car une fois que j'aurai compris le principe je pourrai faire ce que je veux genre projets.domaine.com/restaurant/ et non linux.domaine.com/projet/restaurant/ la est toute l'idée ..

vu que linux. est un dynhost et projets ou nimporte un sous domaine du mem domaine mais les 2 sont pas du tout lié ^^' vu que c'est un dynhost et ça commence à m'agacer de pas trouver alors que c'est sur que c'est faisable je le vois partout mais aucune explication de comment faire ça ovh les ferai marcher aussi .. la j'ai pas de solution et j'y connais rien en vhost et htaccess mais c'est inverser dans ce genre de cas vu que la vraie adresse est linux.domaine.com/… car ce domaine la amene sur mon /var/www/html.. sur le port 80 donc pas possible dans le vhost de dire autrement sacahnt que pour lui son adresse est linux. vu que c'est un dynhost donc forcément il connait pas les autre domaine c'est logique.. c'est vraiment compliqué pour rien

linux.domaine.com/

Donnez un vrai nom de site , pour qu'on puisse voir les en-têtes HTTP servies par le site web qui ne veut pas se laisser encapsuler dans un iframe.

trop d'info ^^' etc'est nouveau donc j'ai pas tout securiser encore heinje rapple que c'est un dynhost donc je ne peux pas la donner mais juste comprendre le principe et ça n'arrrive pas qu'a moi c'est uen erreur fréquente qui est sans réponse et explication à chaque fois… la c'est juste comprendre le principe et vu quil faut pas utiliser les redirection de ovh bah on fait comment dans ce cas la c'est judte simple a comprendre le plan mais pas de le realiser linux.domiane = un linux dont j'ai envoyer le vhost au dessus ! qui redirige le port 80 sur le dossier html tres bien parfait ça juste le lier a un autre nom de domaine hors du bail vu que le dnyhost a un nom de domaine reserver et vu que le but d'un domiane est d'avoir un sous domaine le dynhost est dans un sous domaine et le plan c'est d'avoir plusieurs sous domaine pour ce dynhost pour le lier a un dossier quoi je peux le faire facilement avec des port mais c'est eclater comme plan moi je veux comme j'ai dit! mais trop d'info perso ou quoi a donner le lien du vrai dynhost car je l'utilise pas que pour le port 80 ce dynhost

trop d'info ^^' etc'est nouveau donc j'ai pas tout securiser encore heinje rapple que c'est un dynhost donc je ne peux pas la donner mais juste comprendre le principe et ça n'arrrive pas qu'a moi c'est uen erreur fréquente qui est sans réponse et explication à chaque fois... la c'est juste comprendre le principe et vu quil faut pas utiliser les redirection de ovh bah on fait comment dans ce cas la c'est judte simple a comprendre le plan mais pas de le realiser linux.domiane = un linux dont j'ai envoyer le vhost au dessus ! qui redirige le port 80 sur le dossier html tres bien parfait ça juste le lier a un autre nom de domaine hors du bail vu que le dnyhost a un nom de domaine reserver et vu que le but d'un domiane est d'avoir un sous domaine le dynhost est dans un sous domaine et le plan c'est d'avoir plusieurs sous domaine pour ce dynhost pour le lier a un dossier quoi je peux le faire facilement avec des port mais c'est eclater comme plan moi je veux comme j'ai dit! mais trop d'info perso ou quoi a donner le lien du vrai dynhost car je l'utilise pas que pour le port 80 ce dynhost

trop de blabla, rien d'utile, ciao, débrouillez-vous, je n'ai pas de dons divinatoires.

je te les aurais bien donner en priver ! mais ca nexiste pas j'imagine car je peux pas le mettre en public et ca met Refused to display 'http://linux.domaine.com/' in a frame because it set 'X-Frame-Options' to 'deny en console donc ya pas dentetes http vu que ya 0 requete dans longlet reseau et j'imagine que ya pas de message priver sur ce forum car je peux pas donner a tout le monde c'est comme si je donnai un mdp lol non merci le principe est la de comprendre et d'appliquer etj'ai regarder les autre post personne donne son vrai domaine logique

X-Frame-Options'

C'est bien ce que cherchais à voir.

C'est (un morceau de) la directive par laquelle un site interdit d'être emballé dans un autre site (comme par exemple les redirections 'invisibles' de OVH).

il existe un autre moyen a part le iframe genre un htaccess je sais pas trop ou ou autre ? car j'y connais rien je suis dev WEB pas SysAdmin x)