Redirection non voulue (argh) entre deux sites d'un multisite


http://latetesurlesepaules.org/wp-admin/index.php1



Pourquoi "index.php1" ????
http://larealitedepasselafiction.com/wp-login.php

J'arrive bien sur la page du login

4 sites
"préfixe de base de données" :flushed_face: pardon c'est quoi c'est où ?


voilà (c'est la même que précédemment - rien n'a évolé)

bonjour et merci,
oui c'es bien /wp-login.php
mais ça n'est plus www.latetesurlesepaules.org, ça devient larealitedepasselafiction.com
et c'est ce truc que j'appelle reroutage un peu comme ça qui me pose problème.
(l'admin de www.larealitedepasselafiction.com ne me pause pas de problème d'accès -au contraire j'y accède par trop d'adresse :-/ :wink:

Maintenant OUI @kingkurt,

Mais tout à l'heure je n'y arrivais pas et était routé vers la page d'accueil du site.

Je n'ai pas tout suivi, je ne sais pas si on est dans le même cas, mais pour info côté OVH il y a un correctif en cours de déploiement sur l'infrastructure mutualisée pour le problème de redirection intempestive.
Ce que j'avais constaté depuis une semaine c'est qu'en tentant d'accéder à une URL d'un multisite on était aléatoirement redirigé vers un autre site du même hébergement.

Merci de l'info.
moi je suis redirigé pas aléatoirement mais toujours du même vers le même site.


un correctif en cours de déploiement sur l'infrastructure mutualisée

d'habitude ça prend combien de temps ce genre de bestiaux ? (aprox, pour avoir une idée…):folded_hands::folded_hands::folded_hands:

Malheureusement c'est variable, et encore faut-il que le correctif soit le bon ^^
Mais j'espère dans les jours à venir!

merci
:+1::folded_hands:


Malheureusement c'est variable, et encore faut-il que le correctif soit le bon ^^
Mais j'espère dans les jours à venir!


merci
👍🙏

mais pour info côté OVH il y a un correctif en cours de déploiement sur l'infrastructure mutualisée pour le problème de redirection intempestive.



Vous avez vu ça ou ?

Un ticket avec eux.

"Eux" me disent de réinstaller en installant le module oneclick ; vous en pensez quoi ?


"Eux" me disent de réinstaller en installant le module oneclick ; vous en pensez quoi ?

Beurk !

_Il faut absolument éviter les Solutions en "Un clic" de OVH qui souvent sont anciennes._

**Installation propre de WordPress par soi-même :**

ok pour éviter l'installation oneclick. Est-ce que l'option de réinstaller tout vous semble pertinente par rapport à mon problème ?
et si oui, je veux bien le lien qui semble n'être pas passé au précédent message :wink: (tuto?)
merciiii et
bonne soirée/journée

Bonsoir @AntoninG1

Si vous n'avez pas beaucoup travaillé sur votre site cela vaut le coup de désinstaller la version en un clic et d'installer une version propre.
Je vous donnerai le mode d'emploi.

Mais avant je voudrai être sûr de ce que vous souhaitez faire.
Pouvez-vous nous rappeler :
L'adresse de chacun des sites et leur dossier d'installation.
et une copie d'écran de :
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite



Mais avant je voudrai être sûr de ce que vous souhaitez faire.

alors alors donc :

1. http://latetesurlesepaules.org">latetesurlesepaules.org (plus d'accès -on repart de zéro)

2. http://leprojetdantonin.com">leprojetdantonin.com (codé à la mano, intact et c'est cool -dans www)
3. http://larealitedepasselafiction.com">larealitedepasselafiction.com (des essais nouveaux mais je peux sauver et repartir de zéro) (j'ai repéré deux dossiers sur le ftp donc j'ai mis xxx à la fin de celui qui semblait ne pas impacter le fonctionnement pour pouvoir faire marche arrière le cas échéant)
4. http://lequipagedelaube.org">lequipagedelaube.org (vieux site que j'abandonne)


----------

je partage la vue ftp pour le cas où ça aide.



----------

et enfin cette fameuse page un peu anxiogène avec tout en berne :-/

merci @Gaston_Phone


leprojetdantonin.com (codé à la mano, intact et c'est cool -dans www)



Ce n'est pas pour vous embêter mais ce site ne fonctionne pas correctement sur smartphone (IPhone)

:-0 :wink: Merci du feedback.
ce n'est pas trop grave : je n'ai plus réellement d'activité liées à ce site.
et en même temps c'est le site "de base" du multisite, je ne sais pas si je peux (comment) abandonner cette url ; une idée ?
merci en tout cas de la vigilance (j'était fière de mes animations en js à l'époque mais je constate une fois de plus que je suis plus un artiste qu'un programmeur :wink:

Pour :
* latetesurlesepaules.org (plus d'accès -on repart de zéro)
* larealitedepasselafiction.com

J'ai la même chose :


Je vous propose d'ajouter dans le dossier de chaque site le script bonjour.php :

echo " Site latetesurlesepaules.org - Bonjour. - Nous sommes le ".date ("Y-m-d H:i:s")."
";
?>

Et pour l'autre site.
`Site larealitedepasselafiction.com `

Vous ferez ensuite les tests :
* latetesurlesepaules.org/bonjour.php
* larealitedepasselafiction.com/bonjour.php


Vous ferez ensuite les tests :
* latetesurlesepaules.org/bonjour.php
* larealitedepasselafiction.com/bonjour.php


check !
ça répond bien (logiquement)
(c'est marrant comme manière de faire ;-)