http://latetesurlesepaules.org/wp-admin/index.php1
Pourquoi "index.php1" ????
http://larealitedepasselafiction.com/wp-login.php
J'arrive bien sur la page du login
http://latetesurlesepaules.org/wp-admin/index.php1
bonjour et merci,
oui c'es bien /wp-login.php
mais ça n'est plus www.latetesurlesepaules.org, ça devient larealitedepasselafiction.com
et c'est ce truc que j'appelle reroutage un peu comme ça qui me pose problème.
(l'admin de www.larealitedepasselafiction.com ne me pause pas de problème d'accès -au contraire j'y accède par trop d'adresse :-/ ![]()
Maintenant OUI @kingkurt,
Mais tout à l'heure je n'y arrivais pas et était routé vers la page d'accueil du site.
Je n'ai pas tout suivi, je ne sais pas si on est dans le même cas, mais pour info côté OVH il y a un correctif en cours de déploiement sur l'infrastructure mutualisée pour le problème de redirection intempestive.
Ce que j'avais constaté depuis une semaine c'est qu'en tentant d'accéder à une URL d'un multisite on était aléatoirement redirigé vers un autre site du même hébergement.
Merci de l'info.
moi je suis redirigé pas aléatoirement mais toujours du même vers le même site.
un correctif en cours de déploiement sur l'infrastructure mutualisée
Malheureusement c'est variable, et encore faut-il que le correctif soit le bon ^^
Mais j'espère dans les jours à venir!
merci![]()
![]()
Malheureusement c'est variable, et encore faut-il que le correctif soit le bon ^^
Mais j'espère dans les jours à venir!
mais pour info côté OVH il y a un correctif en cours de déploiement sur l'infrastructure mutualisée pour le problème de redirection intempestive.
Un ticket avec eux.
"Eux" me disent de réinstaller en installant le module oneclick ; vous en pensez quoi ?
"Eux" me disent de réinstaller en installant le module oneclick ; vous en pensez quoi ?
ok pour éviter l'installation oneclick. Est-ce que l'option de réinstaller tout vous semble pertinente par rapport à mon problème ?
et si oui, je veux bien le lien qui semble n'être pas passé au précédent message
(tuto?)
merciiii et
bonne soirée/journée
Bonsoir @AntoninG1
Si vous n'avez pas beaucoup travaillé sur votre site cela vaut le coup de désinstaller la version en un clic et d'installer une version propre.
Je vous donnerai le mode d'emploi.
Mais avant je voudrai être sûr de ce que vous souhaitez faire.
Pouvez-vous nous rappeler :
L'adresse de chacun des sites et leur dossier d'installation.
et une copie d'écran de :
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite
Mais avant je voudrai être sûr de ce que vous souhaitez faire.
leprojetdantonin.com (codé à la mano, intact et c'est cool -dans www)
:-0
Merci du feedback.
ce n'est pas trop grave : je n'ai plus réellement d'activité liées à ce site.
et en même temps c'est le site "de base" du multisite, je ne sais pas si je peux (comment) abandonner cette url ; une idée ?
merci en tout cas de la vigilance (j'était fière de mes animations en js à l'époque mais je constate une fois de plus que je suis plus un artiste qu'un programmeur ![]()
Pour :
* latetesurlesepaules.org (plus d'accès -on repart de zéro)
* larealitedepasselafiction.com
J'ai la même chose :
Je vous propose d'ajouter dans le dossier de chaque site le script bonjour.php :
echo " Site latetesurlesepaules.org - Bonjour. - Nous sommes le ".date ("Y-m-d H:i:s")."
";
?>
Et pour l'autre site.
`Site larealitedepasselafiction.com `
Vous ferez ensuite les tests :
* latetesurlesepaules.org/bonjour.php
* larealitedepasselafiction.com/bonjour.php
Vous ferez ensuite les tests :
* latetesurlesepaules.org/bonjour.php
* larealitedepasselafiction.com/bonjour.php