Redirection permanente ne marche pas systematiquement

Bonjour tout le monde,

J'ai un domaine + hebergement chez Ovh.
J'ai plusieurs noms de domaines seuls chez ovh pour lesquels j'ai effectué une redirection permanente.
J'ai acquis ce weekend un nom de domaine supplémentaire.
J'ai mis en place une redirection visible permanente, vers une adresse web (domaine principal toujours).
quand je tape le domaine dans un navigateur, la redirection fonctionne immédiatement.

Par contre, quand je clique sur un lien sur une page web où il apparait, j'ai ce message :

Désolé, impossible d’accéder à cette page. nomdedomaine a refusé la connexion.
Essayez :

Vérification de la connexion
Vérification du proxy et du pare-feu
ERR_CONNECTION_REFUSED

Je n'y connais pas grand chose. Je vois pas de quoi ça vient.
Pourriez-vous m'éclairer ? Y-a-t-il une solution. Sans htacess, vu qu'il n'y a pas d'hébergement associé.
merci beaucoup !

J'ai mis en place une redirection visible permanente, vers une adresse web (domaine principal toujours).

Bonjour @AnalyaD

Si c'est avec le manager OVH, c'est à annuler.

A faire :
* Dans la Zone DNS,
* Dans le multisite.

Dans mon guide, paragraphe : **G - Zone DNS pour le domaine Example.com**
Profitez-en pour lire attentivement les paragraphes **A à J** de ce guide.

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**