Redirection problème d'affichage

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème d'affichage suite à une redirection de site.
Mon site d'origine est responsive et s'affiche correctement sur tous les supports mais lorsque j'utilise l'URL de redirection il n'est plus du tout responsive. La version mobile affiche la version ordinateur.

D'où peut venir le problème ?

Merci par avance .
Nicolas

Bonjour,

url du site ?

Cordialement, janus57

Bonjour Janus57,

Alors le site est: terredetraces.com
Aucun problème sur grand ecran mais ce n'est pas le bon affichage sur tablettes et mobiles.

Le site cible: tdt.testingnii.com fonctionne parfaitement sur tous les supports.

Merci a nouveau pour votre aide.

Nicolas

Bonjour,

vous utilisez l'horrible redirection OVH qui fait de l'iframe et détruit votre responsive en plus de votre référencement.

Il ne faut pas utiliser les redirections OVH.

Cordialement, janus57

Aïe j'ai cru voir passer cette réponse sur un ancien post. Que préconisez-vous ? Existe t-il une écriture à passer pour remédier ce problème ?

Bonsoir @NicolasM7

Par exemple :

> > header("HTTP/1.1 301 Moved Permanently");
> header("Location: https://www.Nouvelle_Adresse");
> exit;
> ?>

Bonjour,

si vous voulez que l’URL visible soit terredetraces.com alors il faut toucher à WordPress (à priori des manipulations bien spécifiques que je ne connais pas car je n'est pas touché à un WordPRess depuis facilement 7ans0) et bien déclarer terredetraces.com dans le multisite et pointer là ou se trouve WordPress.

Cordialement, janus57

Merci pour votre réponse Gaston_Phone,

Dois-je obligatoirement passer par le FTP pour insérer ce code ?

Dois-je obligatoirement passer par le FTP pour insérer ce code ?

OUI. :-)

Je me doutais qu'il fallait wordpress. Il n'est pas installé sur le domaine et je n'ai aucun accès hormi la zone dns.

Je vais être lourd mais ou dois-je l'insérer ? Nouvelle feuille ou ajout sur une déjà existante ? Et cela sur le FTP de terredetraces.com ?

De quelle page veux-tu partir ?
Sur quelle page veux-tu arriver ?

Je souhaite partir de terredetraces.com est arrivé sur tdt.testingnii.com/accueil/

Nom du fichier d'accueil de terredetraces.com ?

Il s'agit de l'url exact ?
Je n'ai accès qu'à la zone DNS de ce domaine, aucun autre droits. Ni pour le FTP, ni pour l'hébergement ou autre.

Là désolé, je sèche.

Aucun problème. Je me doutais qu'avec des accès limités je ne pouvais pas faire de miracle, c'est pourquoi j'ai essayé la redirection OVH.

Si mon problème devait se reproduire dans un cas où j'aurai les pleins droits sur un nom de domaine puis-je vous contact en message privé ?

Voui. :slight_smile:

Merci beaucoup !! Très bonne soirée à vous.
Cordialement,
Nicolas