Bonjour, je précise… je suis novice ici… Mon besoin : Je possède le domaine marchedesmonts.fr et je souhaite que quand l'internaute saisissent ce domaine, qu'ils attérissent sur http://marketplace.multiversegeek.fr/ C'est le site que je suis en train de créer avec un ami, et pour que la communication soit meilleure on veut utiliser mon domaine.
Ce que j'ai fait : Je suis allée dans le paramétrages de mon domaine et dans la rubrique "redirection et j'ai modifié les lignes suivantes comme ceci :
J'ai attendu 24 heures et le constat ce matin… bah rien… Quand je vais sur l'url marchedesmonts.fr, la page "félicitations OVH" continue à être affichée..
Pouvez-vous m'aider SVP ? Un grand merci d'avance !!! Cindy
PS : j'ai essayé de trouver des explications dans les guides et ici, mais c'est vite du chinois pour moi… désolée
Merci pour votre retour rapide ! 1. marketplace.multiversegeek.fr ne change pas son URL non (et oui il gère son domaine) 2. ah… multiversegeek ne sait pas trop comment faire non plus… il veut juste comme moi que cet objectif de redirection soit atteint
euh.. je ne cherche à rien biaiser du tout… on souhaite juste (multiversegeek et moi) à ce que nos clients puissent aller sur marchedemonts.fr et trouver notre boutique commune… Je ne comprends pas trop ce que vous voulez dire… Encore une fois je n'y connais rien et justement j'essaie de trouver conseil ici
j'ai posté un complément juste après mon premier message où j'explique que j'ai fait une modification car la config de départ n'a pas fonctionné… Faut il mettre visible ?