Redirection - Serveur impossible au serveur

Bonjour,Je vous contacte en tant que pur débutant, si vous pouviez m’aider s’il vous plaît.
Mon but était de crée une redirection d’un site A, (hébergé chez OVH) vers un site B.
Après 24h, sur les moteurs de recherche le site A (hébergé chez OVH) affiche « Safari ne parvient pas à se connecter au serveur »;
En effet « https://www.sitea.fr » ne fonctionne pas
Néanmoins « www.sitea.fr » ET « sitea.fr » FONCTIONNE.
Aidez-moi s’il vous plaît, à fin que je puisse correctement rediriger le site A vers le site B.
Merci à vous.

Bonjour,

Si je comprend bien votre problème cela n'a rien à voir avec une redirection mais plutôt avec votre certificat SSL.
Dites moi si c'est ca qui vous pose des ennuis. L'URL d'origine est identique à celle que vous indiquez dans le message.

Merci pour votre réponse @NicolasM7 .

Oui il me semble que le problème vienne du certificat SSL et qu'il bloque donc la redirection.

Ton site est sous wordpress ? Le ssl est activé dans ton interface ovh ?
Je ne peux accéder à aucun site depuis ma position géographique. Tout est bloqué.

Je ne sais pas a savoir si me site est sous wordpress.
Le SSl est désactivé.
Si je dois l'activé, dois-je faire un Certificat gratuit (Let's Encrypt) ou un Import de votre certificat SSL ?

D'accord.

Je n'arrive pas à savoir si mon site est sous wordpress…
Le SSL est désactivé.
Si je dois l'activé, dois-je faire un Certificat gratuit (Let's Encrypt) ou un Import de votre certificat SSL ?

D'accord.

Essayez avec let's encrypt.

j'ai essayé et cela m'indique :
"Une erreur est survenue lors de la commande d'un certificat SSL. (No attached domain with ssl enabled or no attached domain that redirect on hosting IPs, please use hosting IPs in your domain zone)"…

J'ai fais une erreur ou je devrai essayer avec un Import de votre certificat SSL ?

Merci.

Avec ces indications je ne crains de pouvoir vous aider d'avantage. En tout cas cela n'a rien à voir avec un problème de redirection mais bien avec votre certificat SSL.

Je suis plutôt documenté Wordpress mais dans ce cas j'espère qu'une personne plus avisée saura mieux vous orienter que moi.

D'accord dans ce cas, je comprend tout à fait.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas @NicolasM7 !