Salut à tous.
Je suis dans un galère de site perdu et à reconstruire…
Bref en attendant j'aimerai juste rediriger le nom de domaine vers une page web temporaire "En travaux".
LE site de départ est sur un VPS auquel je n'ai aucun accès donc pas pas accès au .htaccess, j'ai seulement accès au Zonez DNS du nom de domaine chez OVH.
J'ai essayé d'utiliser les redirection temporaire mais j'ai du me planter quelque part…
Si vous avez une idée…
Bonjour,
il ne faut pas utiliser les redirections OVH.
Vous comptez héberger le site où ? sur le VPS ?
Cordialement, janus57
merci pour la réponse rapide.
non j'oublie le vps j'ai aucun code d'accès
par contre j'ai un serveur ovh mutualisé en attendant .
Bonjour,
dans ce cas faut pointer le domaine vers le mutu et configurer le mutu pour afficher votre page.
Cordialement, janus57
ok merci pour les tuyaux.
Donc j'ai ajouté les zonez dns A et AAAA sur le nom de domaine.
Et paralèllement sur l'hébergeur il faut que je modifie la partie Multisite c'est bien ça ?
Bonjour,
Et paralèllement sur l'hébergeur il faut que je modifie la partie Multisite c'est bien ça ?
oui faut l'ajouter et bien définir la racine.
Cordialement, janus57
j'atterris toujours sur la racine et pas dans le dossier www, alors que je l'ai bien précisé ce coup-ci dans le multisite… le domaine c'ets http://1phenix.com/phenix.com/
Possible que le certificat SSL joue un role la dedans..
C'est ce que je voudrais obtenir mais j'ai un souci avec le certificat qui bloque la page sur mon navigateur
Bonjour,
il faut activer le SSL dans le multisite et lancer la génération du certificat.
Aussi il va falloir reconfigurer votre wordpress vu qu'il redirige sur azkxvyv[point]cluster029[point]hosting[point]ovh[point]net
Cordialement, janus57
Un grand merci pour votre aide !
J4ai toujours un souci avec le certificat.
Sur le mutisite il me dit "A générer" dans la colonne SSL, mais sur les informations générales j'ai
Certificat SSL
En cours de création…
Bonjour,
faut attendre que le robot fasse la génération du certificat, c'est pas instantané.
Cordialement, janus57
Un très grand merci @janus57 !
C'est quel ordre d'idée de temps pour la regénération d'un certificat ?
10 min, 1h, 2h ?
Selon mon dernier test 20 min !
Bonjour,
Je dirais +/- 15 minutes car de mémoire il faut compter 15 minutes quand on fait une modification dans la partie multisite.
Cordialement, janus57