bonjour,
quand je rentre sur mon site : " www.worldisfeminist.com " et " worldisfeminist.com " je tombe sur une page remplie de dossier.
Cependant, avec mon site " www.worldisfeminist.com/azerty " je tombe sur ma page wordpresse.
Comment dois-je faire pour rediriger les deux premiers domaines vers le domaine WP svp ?
ps : " worldisfeminist.com " est redirigé vers l'ipv4 51.91.236.255
Merci ![]()
worldisfeminist.com
Je vous conseille de lire les documentations avant de faire n'importe quoi.
A chaque multisite que vous configurez, vous spécifiez un répertoire racine, c'est là que votre site en question va se trouver, et OVH vous crée un répertoire vide correspondant.
Vous n'avez plus qu'à utiliser ftp et y téléverser votre site.
bonjour,
merci pour ta réponse.
Maintenant j'ai puloadé wp via filezilla sur www.worldisfeminist.com et je tombe sur une page d'erreur… je ne sais plus quoi faire ^^, j'espere que tu pourras m'aider.
il faut savoir que sur mon site ( quand je vais sur filezilla ) je n'ai que "wp-admin" "wp-content" et "wp-includes" dans mes dossiers et rien d'autre
il faut savoir que sur mon site
Passez déjà en PHP 7.3 ou 7.4
PHP 5.4 c'est obsolète.
Ensuite dans votre répertoire qui correspond au site worldisfeminist.com, il n'y a pas de wordpress (exemple: il manque un fichier readme.html)
Réinstallez à la main, il m'est impossible de savoir ce que vous avez fait ou pas fait.
Voila, wordpress a été réinstallé à la main. Je l'ai simplement téléchargé sur wordpress.org ( mais toujours en version 5.4 car je n'ai pas trouvé plus haut que cette version) et je l'ai upload via filezila.
Mais ce message revient encore… "Cette page n’est pas disponible pour le momentwww.worldisfeminist.com ne peut actuellement pas traiter cette demande.
HTTP ERROR 500"
<blockquote><br />mais toujours en version 5.4 car je n'ai pas trouvé plus haut que cette version<br /></blockquote><br /><br />ne confondez pas les versions de PHP et de Wordpress.<br /><br />Vous êtes toujours en PHP 5.4 et la version de Wordpress sur votre site nécessite au minimum 5.6, ou mieux 7.3, 7.4 ou 8.0<br /><br />Voyez votre site: http://www.worldisfeminist.com/wordpress/readme.html<br /><br />Ensuite via l'espace client, allez voir les logs d'erreur dans la section hébergement, un texte plus clair s'y trouve peut-être.