Bonjour,
Pour chaque compte email, une redirection est configurée vers lui-même. Par exemple, une redirection de moncompte@mon.domaine.fr vers moncompte@mon.domaine.fr a été créée. Malheureusement, je l'ai supprimée par erreur.
Je ne peux pas la recréer, car le gestionnaire m'empêche de configurer une redirection vers le même compte, ce qui est compréhensible. En conséquence, je ne reçois plus mes emails. Existe-t-il une solution à ce problème ?
Merci.