Bonjour,
J'ai un ancien abonnement START-1M et je n'utilise que le service de redirections vers une boite mail externe. Depuis 5 jours ce service est totalement en rade (domaine VELIA.FR). Je ne reçois plus aucun email depuis plusieurs jours ce qui est VRAIMENT gênant. J'ai testé la boîte mail externe (chez Free) qui fonctionne parfaitement. Ce blocage des redirections s'est déjà produit à plusieurs reprises cette année mais là on bat un record de durée.
Le même problème existe pour le domaine KIMBAD.FR qui est le domaine d'une association qui est encore plus gêné (et qui paye un abonnement plus cher pour son hébergement…).
service de redirections vers une boite mail externe
Bonjour,
Vers où redirigez-vous ? Gmail ?
domaine VELIA.FR
Mail entrant= OVH
Si le mail est critique pour votre organisation, considérez l'achat d'un MX5 ou MX25. J'ai aussi moi-même un ou l'autre start1m historique, je n'ai pas fait l'expérience d'un "upgrade", je sais que depuis les start10m cette opération est loin d'être fluide.
KIMBAD.FR ... encore plus gêné (et qui paye un abonnement plus cher pour son hébergement...
S'ils ont un hébergement je les encourage à utiliser les boîtes mail incluses dans leur hébergement, cesser les redirections, et donc cesser de perdre des mails.
Dans une redirection, ... aussi bien OVH peut se planter et ne pas retransmettre un mail car il a été identifié comme spam, il y a une zone grise où le filtre peut parfois se tromper.
... que le destinataire peut se planter et refuser le mail que OVH lui retransmet, ça arrive de plus en plus souvent avec Gmail.