Bonjour @ Tous,
Nous souhaiterions mettre en place un système pour que lors d'un appel arrive sur "le poste 1" après 4 sonneries, l'appel fasse sonner les autres postes.
Voici notre configuration :
3 lignes et 3 postes sur notre compte internet (poste 1, 2, 3)
2 lignes en plus donc 2 forfait VOIP (poste 4, 5)
Numéro général (alia) redirection vers sur le poste 1.
Configuration souhaité :
lors d'un appel sur le Numéro général il y est un redirection vers le poste 1, puis si le poste 1 ne répond pas au bout de 4 sonneries, il continu de sonner mais il fait également sonner les postes 2, 3, 4 et 5.
Merci pour votre aide
Cordialement