Rédiriger mail externe sur OVH webmail

Je voudrais centraliser les emails d'une association sur la platerforme OVH, mais je ne trouve pas d'information.
L'idée est de consulter les emails depuis une seule et unique interface depuis l'adresse mail historique de notre association qui est à laposte.net.
Merci de votre aide.

L'idée est de consulter les emails depuis une seule et unique interface depuis l'adresse mail historique de notre association qui est à laposte.net.

Je ne connais que Gmail qui soit capable et assez sympa pour aller rechercher vos mails dans différentes boîtes POP3 ou IMAP, les centraliser dans une boîte Gmail, et sans rien vous faire payer.
Je ne dis pas que Gmail lit, indexe et compile tous les mails qu'il voit passer, mais sachant quel est son business, on peut toujours avoir une incertitude.

Mettre une adresse mail gratuite detype laposte comme adresse professionnelle, ça comporte toujours un risque. Comme l'adresse http://laposte.net renvoie sur laposte.fr , la vente de timbres et envois de colis, je me dis que l'activité d'e-mail gratuit ne les intéresse pas outre mesure.

La centralisation que vous imaginez requiert donc une machine quelque part qui va faire le boulot, via un logiciel approprié et les accès aux comptes laposte et ovh qui permettrent de transférer d'ici vers là-bas. (par exemple IMAPCOPY sur votre PC, un Raspberry Pi ou un VPS)