Rediriger root domain vers www. qui redirige lui même vers un powerportal.com

Bonjour à tous / toutes,

Voilà mon problème,

J'ai changé récemment ma landing page qui utilisé un enregistrement A et AAAA avec l'ip vers powerpage qui utilise un CNAME. Le problème est que j'ai déjà des enregistrements depuis mon root domain, j'ai dû rajouter un CNAME avec www.mydomain.com mais ce qui est référencé en ligne c'est mydomain.com … J'ai essayé de faire une redirection mais ça ne marche pas.

Quelqu'un à une astuce ?

N'hésitez pas à me demander si vous avez besoin de plus d'informations,

Merci d'avance :slight_smile:

mydomain.com

Comme vous ne donnez pas votre vrai nom de domaine, ça ne va pas aider.

Hébergez votre mydomain.com (sans www) chez OVH, dans un hébergement qui peut être un start10m gratuit, vous y déposez une seule page .htaccess qui fait la redirecteion vers www.mydomain.com

Ce site mydomain.com (sans www) étant dans un hébergement, vous pouvez demander un certificat SSL pour celui-ci à OVH (dans "hébergement > multisite") tandis que www.mydomain.com (avec www, donc) doit être absent de cet hébergement, puisqu'il n'est pas hébergé chez OVH.

Bonjour @ErwanP1,

Si le retour apporté par @Fritz2cat répond à votre demande, je vous invite à marquer ce dernier comme solution.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin qu’une nouvelle réponse vous soit apportée par la communauté.

^FabL