Rediriger un nom de domaine vers un mutualisé OVH via un IP4

Bonjour,
J'ai un hébergement offre pro 2014, ou j'ai créer un sous domaine.
J'ai donné le ip4 que j'ai trouvé sur le site d'0vh a un prestataire afin qu'il puisse faire une redirection. Mais l'ip fournis par ovh m'envoie sur une page "Site non installé"
Alors que quand je tape l'adresse de mon site j'arrive a y accéder.

J'ai réinitialisé ma zone DNS/Serveur DNS rien a faire
Des pistes ou des idées

Merci d'avance

Site non installé

Bonjour, quel domaine, svp ?

Bonjour,
j'aimerai que mon prestataire puisse via une adresse ip ( malheuresement celle que j'ai sur ovh me redirige vers une page "site non installé" ) rediriger son nom de domaine vers
ce vers domaine http://demo.agencebluemarine.com/ je rappel que j'ai un hébergement pro2014

Merci d'avance

Bonjour,

vous ne pouvez pas utiliser d'adresse IP pour accéder aux sites sur un mutu, c'est forcément un domaine.

Donc soit les mors ont mal été choisie pour expliquer le problème soit c'est pas très claire ce que vous souhaitez faire.

Cordialement, janus57

j'aimerai que mon prestataire ...

Bonjour,

Ce que vous demandez c'est un peu le monde à l'envers.

Soit votre prestataire héberge votre site sur son hébergement (demo.agencebluemarine.com -> 46.105.57.169 -> cluster020 chez OVH)
Dans ce cas votre prestataire prend la responsabilité complète de votre hébergement de site pour la durée du contrat et en cas de rupture vous n'avez plus rien.
Procédure: il vous donne une clé "ovhcontrol" de son hébergement ; vous devez mettre dans votre zone DNS cette clé ainsi qu' associer l'adresse IP 46.105.57.169 à votre domaine, puisque le site est à cette adresse ; votre hébergement Pro2014 ne sert à rien sauf pour les mails.

Soit il vous remet ce qu'on appelle en anglais un "deliverable", c'est à dire l'ensemble des fichiers et l'export de la base de données ; à réimporter dans votre hébergement ; c'est une copie à un moment donné du travail qu'il a produit. Logiquement c'est lui qui fera cette importation ou vous assistera à le faire.
Vous devriez néanmoins conclure un contrat avec lui pour la maintenance future, surtout si vous n'êtes pas dans les métiers de l'informatique, et lui donner les accès techniques pour pouvoir effectuer sa mission.