Bonjour, j'ai fait une régénération du certificat SSL depuis 1J et ça charge toujours… est-ce normal ? Merci
> est-ce normal
non
quel site?
quelle offre d'hébergement as tu? perso/pro/…
offre
tu devrais modifier le titre de ton sujet (le crayon) et choisir la catégorie: Hébergement Web
(SSL Gateway est un service sans rapport)
rien dans ta zone DNS n'expliquerait un souci, elle est Ok
chez Ovh, avoir un certificat SSL est une opération longue, 1h si tout va bien, mais j'ai déjà eu droit à 12h et 19h
j'ai peur que tu doives attendre ![]()
Je continue d'attendre dans ce cas … je commencerais à m'inquiéter en debut de semaine alors ^^merci à toi