Reglages emails OVH-iMac - besoin d'un prestataire !

Bonjour, qui pourrait me recommander un prestataire pour ce souci ?
j'ai des messages de bugs de boites inexistantes, de remettre mon mdp, d'arborescence de boite, etc…
Par avance, merci
Renaud
rb86@me.com