[réglé] Logs d'erreurs manquants

Erreurs n'apparaissent pas dans les logs d'erreurs.
----------
Bonjour à toutes et à tous,

Mon site est hébergé sur une offre perf2014x2 :

Je rencontre la problématique suivante :

Un bug est présent sur un de mes modules. Le développeur de ce module me demande les logs d'erreurs. J'ai bien trouvé l'erreur 500 dans les logs "web" mais cette erreur n'est pas listée dans le logs "error".
Le fichier de logs d'erreurs a bien été généré après que le bug se soit produit (les tests ont été fait hier).
Le développeur du module me dit que si le serveur utilise un proxi, alors les logs doivent se trouver sur le serveur d'origine… Comment savoir si un proxi est utilisé sur le serveur hébergeant mon site et comment récupérer les logs du serveur d'origine ?

Je vous remercie pour votre aide :slight_smile:
Cordialement

Le fichier de logs d'erreurs

Parfois c'est la programmation PHP elle-même qui déclare générer une erreur 500. Celle-ci n'étant pas produite par le serveur web Apache lui-même mais au niveau de l'application (php), le serveur web ne va pas logguer cette erreur.

Passez en mode "development" plutôt que "production" et tentez de reproduire cette erreur.

Je vous remercie Fritz2cat,

J'ai effectivement testé en mode production et en mode développement de Prestashop et je n'ai eu aucun log d'erreur dans les deux cas, mais peut être que Prestashop les "catch" dans les deux modes…

en mode production et en mode développement de Prestashop

Je voulais dire dans votre espace client OVH, rubrique hébergement

D'accord, merci beaucoup, je viens de régler mon bug donc je testerai le changement de mode de PHP la prochaine fois, ça me sera surement très utile !

Merci beaucoup pour votre aide Fritz2cat :slight_smile: