Cela fait 1 mois que j'essaie vainement de régler la facture de mon hébergement ! j'ai envoyé le mandat SEPA par la poste RC-AR. résultat, mon site est devenu inaccessible !!!
Impossible de joindre personne de compétent ! Je ne suis pas une informaticienne, mais une artiste, et vos procédés sont scandaleux !
Cela fait 1 mois que j'essaie vainement de régler la facture de mon hébergement ! j'ai envoyé le mandat SEPA par la poste RC-AR. résultat, mon site est devenu inaccessible !!!!
Pourquoi ne pas l'avoir fait avec une Carte Bleue ?