Bonjour,
En voulant modifier un mot de passe sur une boite mail j'ai cliquer sur Reininiatiliser ce compte par erreur.
Est-il possible d'annuler cette manipulation?
Et sinon que faire car c'est la boite mail de mon directeur qui eszt bloqué pour le moment car il ne se souvient plus de son mot de passe.
Merci d'avance pour votre aide.
bonjour
je suis bloquée car un mail a été réinitailisé… et depuis 2 jours il est toujours en reinitialisation, mon compte de creation de mail est bloqué depuis, impossible de créer un nouvel email!
je en sais pas ou contacter POUR AVOIR DE L'AIDE… HELP !