Réinitialisation données ZONE DNS

Bonjour, j'ai fait une erreur d'étourderie. J'ai modifié certaines données de la zone DNS pour connecter une boutique shopify à mon nom de domaine existant, au lieu de simplement intégrer la boutique dans le CMS. Depuis plus de 48, j'ai réimporté les données initiales de la zone DNS, supprimé la connexion dans le tableau de bord Shopify, vérifié la propagation des TTL et sauf quelques données détectées comme inexistante (txt, cname, A, aaaa…pourtant j'ai réinitialisé) mon site apparaît toujours comme une boutique SHOPIFY. Hellllp please. Comment résoudre ce problème svp?

Bonjour @LauraE2

Quel domaine ?

Bonjour Gaston le domaine c'est thenattyart.com

Bonjour Gaston,
Le domaine est thenattyart.com

Bonjour @LauraE2

Voir dans mon guide le paragraphe :

G6 - Cas domaine acheté chez OVH, mais pointé précédemment vers un hébergement hors OVH

https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#G5-_

J'ai modifié certaines données de la zone DNS

Bonjour,

Visiblement vous avez mis: 23.227.38.36
et c'est bien une adresse de Shopify.

Si vous voulez utiliser un serveur OVH d'hébergement cluster028, remplacez l'adresse IP 23.227.38.36 par 51.91.236.193 dans votre zone DNS.

Bonjour Gaston, (j'ai envoyé les mêmes réponses - je ne savais pas que la modération était aussi longue). J'ai cherché mais je ne vois pas le guide, aurais tu un lien à partager stp? Ou un fichier à joindre…

Bonjour Gaston, (j'ai envoyé les mêmes réponses - je ne savais pas que la modération était aussi longue).

https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_G5_-_

Parfait @Fritz2cat, c'était la bonne solution. Merci pour votre aide

Bonjour @Gaston_Phone, merci pour votre aide, cependant je n'ai pas utilisé le guide. Il semble que ce n'était pas la bonne solution. C'est @Fritz2cat qui avait la bonne solution. Tout est rentré dans l'ordre.

. Il semble que ce n'était pas la bonne solution

Puisque vous le dites.😉