Réinitialisation par défaut zone DNS

Bonjour,

J'ai 2 domaines chez OVH.
Je souhaite réinitialiser les zones DNS pour pouvoir connecter proprement les domaines OVHcloud à mon hébergement Shopify en supprimant les éléments inutiles leur des raccordements précédents. Et pour pouvoir authentifier mes domaines en créant 4 nouveaux enregistrements CNAME comme le préconise Shopify.

Pouvez-vous s'il vous plaît me dire quelles options je dois privilégier pour la réinitialisation par défaut des zones DNS dans mon cas ? Avec entrées minimales ou non ?

et pour l'adresse IP de votre hébergement : Redirection ? hébergement Web OVH ? personnalisé ?

et pour Adresse de votre serveur mail : Redirection ? hébergement Web OVH ? personnalisé ?

Sachant que je vais appliquer comme je l'ai déjà fait les fois précédentes les consignes données par la page d'aide OVH suivante :
https://help.ovhcloud.com/csm/fr-domain-names-connect-to-shopify?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0062610

Merci d'avance de votre aide.

Bien cordialement,
Laurent

Bonjour,

Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous inviterai à ajouter des éléments, tests effectués depuis la création de votre post.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à partager la solution afin d'en faire profiter le plus grand nombre,

^FabL