Bonjour,
J'ai depuis quelques temps un problème avec la connexion d'un membre sur le forum que j'administre. Je n'ai pas la main sur la cause du rejet de sa connexion, car c'est OVH qui bloque et pas le forum. Pourriez-vous m'aider à solutionner le problème en m'indiquant la cause et ainsi tenter de solutionner le problème.
Merci.
Bonjour,
il faut voir cela avec OVH directement.
Cordialement, janus57
Bonsoir Janus,
Ok je vais essayer de les contacter. Merci.
