Bonjour,
Après avoir passé pas mal de temps à essayer de me débrouiller en suivant les tutos sur ce forum (et wordetweb.com), sans succès (j'ai l'impression qu'à chaque fois que je fais quelque chose, ça empire…), je me permets de demander de l'aide pour relier un hébergement OVH avec mon domaine (OVH également). J'ai déjà créé mon site avec Wrodpress, url:
Hébergement:http://rwnswqp.cluster031.hosting.ovh.net/
Domaine: www.divonnelectro.fr
Donc j'ai acheté un domaine puis ensuite, séparément un hébergement et impossible de relier les deux.
J'ai fait plusieurs manip en suivant le tutos sur wordetweb.com, mais j'en suis désormais arrivé à ne plus pouvoir accéder du tout à mon hébergement:
Voici le message d'erreur. Cematin j'ai changé mon mot depasse PHPMyadmin mais aussi changé les liens "siteurl" dans la base de donnée
Sur le ftp, alors que j'avais jusque là le "index of", j'ai désormais "Site not installed":
-> plus rien ne marche…
je ne peux même plus accéder à mon tableau de bord Wordpress:
Voici quelques infos au cas où:
Est-ce que quelqu'un saurait m'aider?

Merci!!!
Nicolas
Bonjour @NicolasR94
__________________________________________________________________________________
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
Donc j'ai acheté un domaine puis ensuite, séparément un hébergement et impossible de relier les deux.
Bonjour,
Entre l'envoi de votre message et la publication par le modérateur OVH, il semble que vous ayez progressé.
Il vous reste à indiquer
https://divonnelectro.fr/ dans les 2 lignes de votre /wp-admin/ section générale, à la place du trucmachin.cluster031...
Merci pour votre réponse!
J'ai bien suivi votre guide qui m'avait énormément aidé, merci pour cet outil!!!
Par contre dans wp-admin je ne peux pas changer le permalien, c'est "désactivé pour des raisons de sécurité"
Pour ce qui est de la solution S2: J'ai bien changé comem demandé, mais cf ci-dessous ça ne marche pas… Au passage, c'est en faisant ça que j'avais tout cassé! En fait je ne retrouvais pas mon mot de passe phpmyadmin, je éa'i donc changé, ce qui a cassé tous les liens existants avecl a base de donnée…bref j'ai ensuite érussi à rechanegr les mdp ailleurs.
Et la S3, je ne sais pas trop quoi faire…
Merci encore!
Nicolas
Merci poru votre réponse!
Alors j'avais bien essayé de procéder ainsi, mais impossible, c'est désactivé pour raisons de sécurité…
Pas la base de donnée no plus., je n'y arrive pas…
merci encore!
Nicolas
Bonjour @NicolasR94
Avez-vous essayé en désactivant le plugin WPForm ?
Merci encore. Je viens de le désactiver (pas désinstallé), et rien n'a changé…
Bonjour
Combien de bases de données avez-vous ?
Je pense une seule?
Après je n'ai rien sous l'onglet "base de données", je ne sais pas si c'est normal…