bonjour, je cherche à relier mon site WIX a mon nom de domaine, et WIX me dit que je dois enregistrer des valeurs
NS12.WIXDNS.NET
NS13.WIXDNS.NET
et que je dois demander a OVH de désactiver l'option DNS SEC
Concrètement, je ne sais pas faire.
Quelqu'un pour m'aider?
Merci
Bonjour,
guide OVH à suivre : https://docs.ovh.com/fr/domains/generalites-serveurs-dns/#modifier-les-serveurs-dns
Le changement de serveur DNS va automatiquement désactiver DNSSEC.
Cordialement, janus57