Remboursement / imposibilité d'utiliser les services OVH

Bonjour,

J'ai souscrit le 07 janvier dernier à un contrat d'hébergement de site avec module Prestashop avec 2 NDD pour un montant total de 154,03€ T.T.C.

Seulement, depuis le début, et après plusieurs bugs, certificat inactif, inaccessibilité de l'espace admin Prestashop avec le bon mot de passe, etc, j'ai dû me résigner et migrer les NDD chez un autre hébergeur pour pouvoir enfin publier mon site…

Puis-je avoir un remboursement?

Cordialement,

Bonjour,

il faut voir cela avec le support OVH, mais il y a de forte chance que non vu que le service a été livré et utilisé depuis Janvier.

Cordialement, janus57