Bjr nous avons souscrit à une offre webmail annuel.
Et rien reçu encore.
on attend depuis 1 semaine.
Livraison 48h normalement.
Cdlt
AN
Bonjour,
Pour ce type de demande, ouvrir un ticket auprès d'OVH (ou les avoir téléphone).
Bonjour,
Vous avez vérifié dans votre espace client le statut de votre commande ?
Cordialement, janus57
Si vous attendez de l'aide de la communauté, il faudrait commencer par indiquer:
- votre nom de domaine
- ce que vous avez commandé (bon de commande à l'appui)
Sans ça la conversation ne va pas pouvoir progresser.