Bonjour ,
J'ai un nom de domaine que je n'ai pas remis à jours en temps voulu et donc le site ne fonctionne plus.
J'ai crée un ticket afin de pouvoir remettre en service le site internet et j'aimerais savoir si c'est moi qui doit recréer le service ou est ce que OVH fait le nécessaire ?
Si c'est moi même quels sont les démarches à suivre ?
PS / Le retour du ticket est celui-ci : LE domaine et l'hébergement (… .com)sont arrivés à expiration le 09 Novembre 2020 et ont été totalement supprimés.
Il vous appartient de recréer ces services.
En vous remerciant pour vos réponses.
Bonjour @SLA
Ton domaine (lequel ? ? ?) doit être en rédemption.
Il faut que tu le rachètes (env 60 €).
Pour la partie hébergement, OVH ne conserve les images qu'environ 1 mois.
J'espère que tu avais fait des sauvegardes sur ton PC.
Bonjour Gaston et merci pour ta réponse très rapide.
Si je dois racheter le domaine quels sont les démarches à faire étant donné que c'est OVH qui avait déposé le nom pour moi avec le site ( offre web ) ?
En te remerciant.
Tu dois pouvoir le faire depuis le manager.
Une autre personne l'a fait hier soir.
J'ai essayé sur l'icone domaine de mon manager, mais cela me dit qu'il y a mon site mais qu'il est déjà pris par ovh, mais on ne me donne pas la possibilité de le racheter.
Quel domaine ?
Bonjour,
sont arrivés à expiration le 09 Novembre 2020
par contre n'espérer pas retrouver le site car c'est sûr que celui-ci est supprimé.
Cordialement, janus57
Bonjour Janus et je te souhaite le meilleur…pour 2021.
J'ai pu racheter le nom car il est devenu libre, mais malheureusement pour ce site je n'avais pas fait de sauvegarde Base de données seulement sauvegarde FTP site.
J'ai appelé OVH très sympa d'ailleurs et un technicien m'a dit que la base de donnée était détruite après un laps de temps.(PAS DE BOL) je dois recommencer tous le site.
Merci encore pour ton et vos aides.
Unr très bonne soirée à toi