Remise à 0 Log DB PAAS

Bonjour,

Tout est dans le titre.

Est il possible de réinitialiser le fichier de log ?

Bien cordialement,
Sébastien

Bonjour @SebCar,

Pour le moment, je n'ai pas trouvé cette fonction dans le manager, peux être voir dans l'api :slight_smile:

Amicalement,

Clément-Alain SAUBOIS

Bonjour SebCar,

Non, ce n'est pas possible. À noter que nous allons vous proposer prochainement un nouveau moyen de récupérer vos logs: directement depuis le Manager :slight_smile: Coming very soon…

Pour info, tes logs sont importants? Tu te fais flooder par un message en particulier?

Mikaël