Bonjour,
Tout est dans le titre.
Est il possible de réinitialiser le fichier de log ?
Bien cordialement,
Sébastien
Bonjour @SebCar,
Pour le moment, je n'ai pas trouvé cette fonction dans le manager, peux être voir dans l'api
Amicalement,
Clément-Alain SAUBOIS
Bonjour SebCar,
Non, ce n'est pas possible. À noter que nous allons vous proposer prochainement un nouveau moyen de récupérer vos logs: directement depuis le Manager
Coming very soon…
Pour info, tes logs sont importants? Tu te fais flooder par un message en particulier?
Mikaël