Bonjour,
configuration depuis plus de 4 ans : 2×4 To HDD SATA Soft RAID.
Le disque dur principal étant défectueux, son remplacement a été réalisé hier. J’ai plusieurs questions :
- Mon deuxième disque contient-il toujours les données ?
- Si oui, est-il possible de le configurer comme disque de démarrage ? Si oui, comment procéder ?
- Voici la structure de mes partitions. Comment reconstruire le RAID dans mon cas ?
sda 8:0 0 3.7T 0 disk
├─sda1 8:1 0 350M 0 part
├─sda2 8:2 0 1M 0 part
├─sda3 8:3 0 127M 0 part
├─sda4 8:4 0 3.7T 0 part
└─sda5 8:5 0 839.5K 0 part
sdb 8:16 0 3.7T 0 disk
├─sdb1 8:17 0 1M 0 part
├─sdb2 8:18 0 15M 0 part
├─sdb3 8:19 0 3.7T 0 part
└─sdb4 8:20 0 463.8M 0 part
Merci d'avance