Bonjour,
j'ai un site mais je souhaiterais que ses pages ne soient pas accessibles au public. Quelqu'un sait-il quelle manipulation faire ? Une personne avait mis mon site en sommeil (les pages étaient inaccessibles ou introuvables en tapant le nom du site) mais le site est devenu à nouveau accessible et je ne sais quelle manipulation faire.
Merci par avance.
CM
j'ai un site mais je souhaiterais que ses pages ne soient pas accessibles au public.
Bonjour,
Sans plus d'information sur votre site, il est impossible de répondre.
La solution qui doit fonctionner dans tous les cas est de rédiger une page en mode texte avec Word, y indiquer que le site est en maintenance, sauver en HTML sous le nom index.html (en lettres minuscules).
Mettre ce fichier dans le répertoire de votre hébergement (et s'il y a déjà un fichier index.html, changez d'abord son nom afin de ne pas le perdre en l'écrasant).
Cette méthode n'empêche pas de visiter d'autres pages de votre site si on en connaît déjà l'adresse.
Je répète: cette manière de faire n'est probablement pas optimale, car vous n'avez rien indiqué à propos de votre site.