Bonjour et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
J'ai regarde déjà regardé le forum j'ai bien mon SSL activé sur mon interface OVH.
Je suis passé depuis peu sur Google Suite le nom de domaine chez Google.
Pourquoi il appartait tjs sur OVH ? Dois-je donc voir avec GOOGLE pour apparaitre en sécurisé ?
quel domaine?
> passé depuis peu sur Google Suite
donc voir GS pour le SSL
Bonjour,
si je comprends bien votre situation, vous avez dernièrement migré votre domaine sur GSuite (pour les e-mails je suppose),
vous avez un site web chez OVH et vous souhaitez activer le SSL (https) c'est bien ça ?
> vous avez dernièrement migré votre domaine sur GSuite
pas besoin de transférer un domaine sur GS pour utiliser GS
Oui
c’est exactement ça.
Mais après vérification j’ai bien le HTTPS ![]()
Par contre quand je mets l’adresse avec les 3w ça redirige vers une adresse sans les W.
Et je préférerai avoir les W
quel domaine ? !