Bonjour
J'ai une demande d'intervention en cours N° 6808234 pour laquelle il faudrait relancer une tâche qui ne s'est pas exécuté (Renommer une adresse exchange et export du PST)
Pourriez vous le faire svp ?
Sans ça je ne peux pas avancer.
Bàv,
Bonjour @NicolasP5,
Je constate que votre demande est en cours de traitement.
Un retour vous a été apporté. Je vous invite à en prendre connaissance et à y répondre au besoin.
Je tiens cependant à rappeler que la communauté n'est pas à même de répondre à ce type de demande.
Passez une bonne fin de journée,
^FabL