Bonjour,
j'ai un mail de relance concernant le renuvèlement de mon SSL.
suivant le tuto, je vais bien sur Sunrise, par contre les entrées DNS IPV4 et 6 sont KO et je ne peux pas modifier les certificats, "option bientôt disponible"
une idée ?
Merci
Bonjour @MarcM43,
Il s'agit ici d'un e-mail d'information. Vous pouvez retrouver l'état du service depuis le lien suivant :
https://www.ovh.com/manager/dedicated/#/billing/autorenew
^FabL
Bonjour Fabl,
merci, mais je ne comprends pas qu'il y ait autant de mail cette année !
je n'ai pas souvenir d'en avoir autant reçu ! deux à trois /jours.
Marc