Bonjour à toutes et à tous,
J'ai depuis longtemps un nom de domaine (www.delphinemariegrosset.com) + hébergement perso.
Je n'utilise pas le site web mais seulement l'adresse email lié à ce nom de domaine.
L'hébergement arrivant à expiration, je souhaiterais seulement conserver mon adresse email et ne pas repayer un hébergement que je n'utilise pas.
J'ai donc renouveler le nom de domaine, et j'ai une offre MXPLAN 10 hosting lié à ce nom de domaine, est-ce que je dois renouveler tout de même l'hébergement pour conserver mon adresse email (et tout mon historique d'email) ? est-ce que je dois repayer une offre email quelque part ?
C'est mon adresse pro alors je ne veux pas tout perdre…
Merci beaucoup pour votre aide !
j'ai une offre MXPLAN 10 hosting lié à ce nom de domaine
Vous devez détacher les mails de cet hébergement avant la date d'expiration, je pense qu'il y a quelques petits frais administratifs pour cette opération (à payer une seule fois)
C'est expliqué dans les guides.
https://docs.ovh.com/fr/hosting/