Bonjour. Mon domaine et son hébergement arrivaient a expiration.
J'ai choisit de renouveler le domaine seul en espérant pouvoir activer un start 10M.
Pour activer un Start 10M, il faut que le domaine soit détaché de tout hébergement web.
Or, mon domaine reste attaché a son ancien hébergement qui est inaccessible dans le manager puisque périmé.
Comment faire ?
Pour activer un Start 10M
Les start10m sont plus ou moins en panne depuis un an au moins.
Oserait-on imaginer que c'est fait exprès ?
Bonjour,
Pour info le start10m est bien fonctionnel.
Par contre là les problèmes c'est l'hébergement expiré.
Cordialement, janus57